LOGIBEL, your logistics partner

The creation of LOGIBEL was structured around the proposal of logistic solutions to meet the specific needs of customers. Our successes are based on complementary expertise, organizational efficiency, flexibility of operations and relationships based on trust. We ensure an efficient link between your production, the warehousing of your products, and the reception and dispatch of goods. Leave your products to us without worry, thanks to the excellence and complementarity of our logistics services.

News

Partnerships

As the needs of each client evolve, so do we. We care about the prosperity of the entrepreneurs we work with. That’s why we build long-term partnership relationships. Since 2005, LOGIBEL has developed professional partnerships with various manufacturing companies in the management of raw materials or finished products. We have also made part of our facilities available to a partner client to allow the company to continue its growth with modernized production methods through the acquisition of specific and specialized equipment. This unique regional partnership model, developed with this client, has taken our service to the next level.

 

Shipping – Receiving – Transshipping – Warehousing – Logistics

 

In order to continue our progress and better serve our clients, a project to expand the warehouse and reorganize the transshipment service in a larger space near the offices is being developed over the coming months. Want to boost your activities? Contact us to find out how we can become your logistics link.

Strategic location

LOGIBEL is located in the heart of the MRC du Granit, between Beauce and Asbestos, at an optimal distance from the markets to be served, whether by road or rail.

LOGIBEL, votre partenaire logistique

La création de LOGIBEL s’est articulée autour de la proposition de solutions logistiques à la hauteur des besoins spécifiques de la clientèle. Nos succès sont basés sur la complémentarité des expertises, l’efficacité organisationnelle, la flexibilité des opérations et les relations de confiance. Nous assurons une liaison efficace entre votre production, l’entreposage de vos produits, la réception et l’expédition de marchandises. Confiez-nous vos produits sans souci, grâce à l’excellence et la complémentarité de nos services logistiques.

Nouvelles

Partenariats

Parce que les besoins de chaque client évoluent, nous évoluons aussi. Nous avons à cœur la prospérité des entrepreneurs avec qui nous collaborons. C’est pourquoi nous établissons des relations de partenariats à long terme. Depuis 2005, LOGIBEL a développé des partenariats professionnels avec différentes entreprises manufacturières dans la gestion de matières premières ou de produits finis. Nous avons également mis à disposition d’un client partenaire une partie de nos installations pour lui permettre de poursuivre son essor avec des méthodes de production modernisées par l’acquisition d’équipements spécifiques et spécialisés. Ce modèle de partenariat unique en région développé avec ce client a poussé notre service à un niveau supérieur.

 

Réception-expédition – Transbordement – Entreposage – Logistique

 

Afin de poursuivre notre progression et encore mieux servir notre clientèle, un projet d’agrandissement de l’entrepôt et la réorganisation du service de transbordement dans un espace plus vaste à proximité des bureaux est en élaboration pour les prochains mois. Vous désirez propulser vos activités? Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons devenir votre chaînon logistique.

Localisation stratégique

LOGIBEL est localisée au coeur de la MRC du Granit, entre la Beauce et l’Amiante, à distance optimale des marchés à desservir, autant par la route ou que par le chemin de fer.