Un nouveau marché pour LOGIBEL

Un nouveau marché pour LOGIBEL

Lac-Mégantic, le 11 avril 2018 — L’entreprise LOGIBEL élargit ses activités avec l’implantation du Centre de transbordement ferroviaire Nouvelle-Beauce.

Le choix final du site permanent sera effectué dans les prochains mois. L’aménagement du site choisi pour développer le projet doit s’amorcer en 2019 avec la construction d’un bâtiment de 5 000 pieds carrés et la mise en place d’une gare d’entreposage.

À terme, le projet permettra de doter la région de la Nouvelle-Beauce d’installations modernes pour la réception et l’expédition de marchandises en train, l’entreposage temporaire et les opérations de déchargement et de chargement de wagons.

« C’est une priorité pour nous de servir les entreprises de la Nouvelle-Beauce avec la même efficacité qui caractérise nos services depuis 2005 à Lac-Mégantic, exprime le directeur général Béland Audet. Nous sommes convaincus que nous serons en mesure de diversifier rapidement nos opérations dans ce secteur. »

Dans un souci de répondre rapidement à un besoin des industries de la région de Chaudière-Appalaches, LOGIBEL a lancé ses opérations au début de l’année 2018 sur un site temporaire, à Scott.

LOGIBEL, votre chaînon logistique!

Consultez toutes les nouvelles de LOGIBEL!