Un premier transbordement d’acier pour LOGIBEL à Scott!

Un premier transbordement d’acier pour LOGIBEL à Scott!

Scott, le 17 avril 2018 — L’entreprise LOGIBEL poursuit le développement de ses services avec un premier transbordement d’acier à Scott.

Ce service est offert par le Centre de transbordement ferroviaire Nouvelle-Beauce.

« Nous sommes fiers d’annoncer la conclusion d’une entente avec Beauce Atlas, notre premier client pour le transbordement d’acier dans la région de Chaudière-Appalaches, informe le directeur général de LOGIBEL, Béland Audet. Un premier chargement a eu lieu dans les derniers jours. »

Trois emplois ont été créés grâce aux opérations du Centre de transbordement ferroviaire Nouvelle-Beauce sur le site temporaire de Scott. Le projet de développement des services sur un site permanent, qui sera choisi dans les prochains mois, entraînera la création totale de cinq postes.

LOGIBEL, votre chaînon logistique!

Consultez toutes les nouvelles de LOGIBEL!

À propos de LOGIBEL

LOGIBEL a développé depuis 2005 une offre de services unique dans la MRC du Granit, région dont l’industrie manufacturière est le moteur économique. L’entreprise vise à moyen terme opérer trois centres de transbordement, en Estrie, en Beauce et dans les Appalaches. Grâce à ses services d’entreposage, de transbordement et de logistique, LOGIBEL permet une meilleure intégration des modes de transport et l’optimisation des infrastructures ferroviaires en complémentarité avec le réseau routier.

LOGIBEL, votre chaînon logistique!