LOGIBEL répond présent!

LOGIBEL répond présent!

Scott, le 13 juillet 2018 — LOGIBEL fait sentir sa présence dans le Granit et en Nouvelle-Beauce! L’entreprise s’engage fièrement dans les activités régionales, comme en font foi ses participations à différentes activités régionales organisées sur les deux territoires dans les dernières semaines.

Le gérant des opérations de LOGIBEL Beauce, Brian Bolduc, ainsi que le partenaire d’affaires de LOGIBEL Stéphan Vachon de Chemin de Fer Sartigan ont assisté début mai au 30e Souper annuel des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce. Plus de 280 convives ont participé à cette activité annuelle.

Le directeur général de LOGIBEL, Béland Audet, dans le cadre de ses fonctions de président du conseil d’administration de la Société de développement économique du Granit (SDEG), a participé aux festivités entourant le 10e anniversaire de la formation Lancement d’une entreprise du Centre de formation professionnelle Le Granit, organisé au Club de golf de Lac-Mégantic à la fin du mois de mai. Il a également contribué au rapport annuel 2017 de la SDEG, présenté aux membres lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme de développement régional.

« Nous nous faisons un devoir de participer au développement de la collectivité, souligne Béland Audet. Nous nous engageons tant dans la région de Lac-Mégantic que dans notre nouveau marché de la Nouvelle-Beauce. »

Notre DG a également eu l’occasion de tester son élan de golf, trois fois plus tôt qu’une! En juin, il a pris part au tournoi de golf des gens d’affaires de la région de Lac-Mégantic et à celui des gens d’affaires de la Nouvelle-Beauce. Puis, en juillet, il a été du nombre des participants au 17e tournoi de La Fondation Le Crépuscule, organisé au Club de golf de Sainte-Marie. La Fondation Le Crépuscule a pour mission de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les soins et les services de santé dispensés sur le territoire de la MRC Nouvelle-Beauce.

LOGIBEL, votre chaînon logistique!

Consultez toutes les nouvelles de LOGIBEL!